Notre client à l’honneur – mars

 

Ce mois nous mettons de retour un cliènt à l’honneur: Bel Fibres. L’entreprise acquérait 1 nouveaux système lève-conteneur (photo) et 5 monoblocs. il s’annonce aussi l’achat de 2 systèmes lèves-conteneurs et un remorque. Nous avons ouvrit notre oreille chez Mariëlle Gommans-chef d’entreprise chez Bel Fibres.

Pouvez-vous m’expliquer ce que fait exactement Bel Fibres ?
“Bel Fibres est une entreprise privée  qui s’occupe avec la collection et le traitement des déchets de papier, plastiques, bois et des déchets industriels. A partir de nos 2 sites de traitement en Belgique (Mons et Houthalen) nous sommes actifs en Belgique, en France et aux Pays-Bas.”

Votre firme existe presque 20 ans, a-t-il changé beaucoup pour la firme depuis la fondation en 1999 ? “Bien entendu, il y a changer beaucoup de choses depuis la fondation en 1999.  C’est-à-dire l’expansion, le nombre de fournisseurs et le volume de déchets traités. En conséquence notre flotte et le nombre de conteneurs  sont aussi modifiés. Ainsi nos clientes sont bien changés, ils sont de plus en plus professionnel et stimulants.”

Depuis quand êtes-vous client chez nous? comment allez-vous faire connaissance avec AJK ?
“Nous sommes client chez AJK depuis la naissance de notre entreprise, au début c’était pour les conteneurs, ensuite aussi pour les systèmes lèves-conteneurs et les remorques. Je crois que nous avons fait connaissance avec AJK du bouche à oreille, mais je ne suis pas sûr.”

Quel aspect d’AJK est le plus précieux pour Bel Fibres? Et à quoi est ce que on doit faire certainement attention pour l’avenir ? “Je crois que la qualité de vos produits est important, ainsi que des livraison flexibles. Bien sûr, ces choses sont aussi des axes pour l’avenir : assurer et améliorer la qualité des produits et un  interlocuteur privilégié avec qui on peut faire des engagements clairs.”